Rechercher ici :

dimanche 29 décembre 2013

La Sainte Famille

«Chers enfants, je vous amène le Roi de la Paix afin qu’Il vous donne sa paix. Vous, petits enfants, priez, priez, priez ! Le fruit de la prière se verra sur le visage des gens qui se sont décidés pour Dieu et pour son Royaume. Moi, avec mon Fils Jésus, je vous bénis de la bénédiction de la paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Message de la Vierge Marie en date du 2501202013
 
Autrement comme déclaré par le second Bouddha Padmasambhava :
notre père est la conscience pure de Rigpa, nature de l'Esprit d'Eveil, la conscience incessante claire de bonté de sagesse d'amour inconditionnel 
notre mère est l'espace de tous phénomènes, l'espace absolu infini de clarté et de chaleur 
notre lignée est l'indivisibilité de la conscience claire et de l'espace absolu 
notre patrie est l'espace de tous les possibles et de toute bonté sans limite,
sans naissance, ni création, ni mort 

notre nourriture est la consommation des pensées dualistes 
notre destinée est d'accomplir toutes les actions des évéillés et
saints du passé, du présent et du futur. 

notre nom est Le Né du Lotus,
la famille du lotus est celles des humains qui transcendent le mode de la forme et du le désir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes chaleureusement invités à déposer un commentaire, à poser vos questions pour des Vues inspirées.

Soyez libres de vous exprimer en pleine conscience.

Le message sera modéré si nécessaire après publication (karma implique responsabilité et oui :)

GRAND MERCI pour vos contributions !!!!

Detchen !